L’Hôtel Panorama Restaurant, situé dans un centre enchanteur entre le vert des oliviers et le bleu du lac de Garde, représente à présent depuis des années le symbole de la meilleure hospitalité faite de style, d’élégance et de personnalité.
Les chambres dotées de salles de bains particulières, TV, satellite, téléphone direct, coffre de sécurité, sèche-cheveux et balcon solarium avec vue sur le lac ou air conditionné, permettent aux clients de jouir d’un séjour tranquille et de confort absolu. L’Hôtel Panorama Restaurant dispose de parking privé, piscine avec hydromassage, ascenseur, bar et salles de séjour polyvalentes indiquées également pour les réunions de travail.
L’Hôtel Panorama Restaurant se trouve à une dizaine de kilomètres de la sortie d’autoroute d’Affi-Lac de Garde Sud et l’aéroport ainsi que la foire de Vérone ne sont pas loin. Dans les alentours immédiats, on peut effectuer des excursions sur le Monte Baldo avec le nouveau téléphérique panoramique ou sur le Lac de Garde grâce au service pratique de navigation.
De plus, il y a la possibilité de pratiquer de nombreux sports : tennis, golf, équitation, trekking, mountain bike, voile, windsurf et football ou bien visiter les fameux parcs d’attraction de Gardaland, Caneva, Parc thermal de Garde (Parco termale del Garda).
Les villes historiques d’intérêt artistique comme Vérone, Mantoue et Venise sont également proches. Sur demande, l’hôtel pourra réserver des excursions et des billets pour les spectacles (opéras aux Arènes) et musées.